Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Mon projet se concrétise...

Alors il est temps pour moi
de vous dire pourquoi je suis passée
par Alfortville ce week-end...

Carole ouvre les portes de sa boutique !!!
Une boutique réservée à l'enfant:
"L'atelier en herbe"

La boutique se remplit peu à peu...
ouverture prévue demain, le 31/10 ...

fusion_atelier_en_herbe

Elle même créatrice de meubles pour enfants,
Carole s'est promenée sur les blogs
afin d'y trouver d'autres créatrices ...

Et devinez quoi...
elle m'a proposé de déposer des toiles
en dépôt vente dans la boutique...

Après avoir passé de longues heures
des plus agréables
dans mon atelier,
(ce qui explique mon irrégularité sur la blogo ces derniers temps...)
je lui ai proposé 12 toiles qu'elle accepte
de prendre dans sa boutique...
Waouh !!!
Imaginez ma joie!

Je vous prépare une mosaïque
de mes toiles pour le prochain ...post

Publicité
Commentaires
F
Il y a de quoi être heureuse, c'est une chance et je suis sûre que tu va conquérir beaucoup de personnes !<br /> PS : j'attends avec impatience ton post sur ta réalisation Fimo
C
Bravo !<br /> Ca ne m'étonne pas, tu fais de très jolies choses !
C
je suis très heureuse pour toi, je crois que je peux imaginer ta joie <br /> bises
S
félicitations val, ton projet se concrétise enfin, je suis très contente pour toi<br /> biz
P
Excellente nouvelle !Je suis ravie pour toi et je souhaite un vif succés à l'atelier en herbe et à tes toiles..<br /> Le talent est reconnu ..<br /> Bisou,bisou et bon week end !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité