Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
10 avril 2012

Les boules ...

Je savais bien que ces petites boules
allaient être contagieuses ...
Dans la notre,
elles apparaissent vêtues de
prune, mauve, beige, blanc...
Dans celle de ma fille,
elles sont rouges, grises, argentées...
boules_1
boules_3
boules_2
Je vous en avais parlé ici
Rien de mieux pour créer
une jolie ambiance chaleureuse
dès le soir venu ...
A la maison, elles se sont ,pour l'instant,
invitées dans les chambres.
Mais, je sens bien que l'épidémie
va gagner du terrain
et va frapper dans le salon ....
"La case de cousin Paul"

Publicité
Commentaires
F
Je pense craquer aussi lors de ma prochaine virée lilloise pour habiller un des vases très hauts chinés récemment...
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité