Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
23 octobre 2009

vite... vite...

Je me dépêche...
préparation des bagages pour quelques jours de vacances
en famille ... direction la Beauce ...

petit détour par Alfortville dans le Val de Marne...
Pourquoi faire ???
Je vous en dirai plus à mon retour...

et cet après midi atelier pâte Fimo...
j'avais trop envie d'essayer
et de découvrir les secrets de la Fimo ...
Je vous montrerai aussi au retour des vacances...
enfin , si c'est "montrable" !!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Belle vacances à toi qui nous fait plein de mystères !
C
bonne vacances<br /> bises
C
je sais ce que tu vas faire à alforville !! j'y ai fait un petit détour aussi !
P
BONNES VACANCES !!!!!!!!J'ai hate de voir tes créas ..bisou,bisou
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité