Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
4 novembre 2009

mes toiles pour enfant

une petite mosaïque de mes toiles
parties pour "L' atelier en herbe":

oh_____2_ papillons__2_ like_a_Star__2_
rose_gris_3coeurs___pois__2_ turq_kaki_3_coeurs_miroir__2_ gar_on_happy__2_
photo_princesse__2_ chat_miroir__2_ message_perso_beige__2_
ptit_coeur_velours_gris_bleu__2_ 3coeurs_vertic_gris_rose__2_
3coeurs_horiz__2_

J'ai encore quelques idées à concrétiser ...
alors je serai encore quelques heures
occupée dans mon p'tit atelier !!!
Quel BONHEUR !!!

Publicité
Commentaires
P
Le Bonheur est là et ça se voit !J'adore tes créas...de l'humour et de la fantaisie !<br /> Amuse toi bien ! Bisou,bisou
C
très jolie cette mosaïque !<br /> allez, au boulot !<br /> bises
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité