Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
30 septembre 2009

remplir les cases...

non, je ne veux pas parler du loto...
Je suis toujours dans ma période tri et rangement
et je m'organise peu à peu dans mon ptit atelier...

Ma belle mère m'avait donné cette jolie boite
très pratique, qui s'ouvre en accordéon.

fusion_cases

Jusque maintenant, je me servais d'une plus petite,
mais, je commence à accumuler beaucoup de petites "bidouilles"...
alors là aussi, la version XL s'imposait...
(je commence à voir en grand dans mon atelier...
il va peut être falloir trouver un peu plus de temps
pour me remettre à l'ouvrage...)

Chaque chose à sa place,
dans une petite case
pour m'y retrouver d'un coup d'oeil...

Sans_titre_Fusion_01

Euh, tout devient si bien rangé
que je ne vais plus m'y retrouver!!!

Publicité
Commentaires
X
La rentrée est souvent l'occasion de remettre de l'ordre, de repartir sur de bonnes bases pour laisser place à la création ... et à de nouveaux projets ...et qu'est ce qu'on se sent mieux !!<br /> Bises
C
oh, je devrais en prendre de la graine !
F
Ah si je pouvais avoir mes affaires aussi bien rangées...
P
Hello ......ça tombe bien ,je ne sais pas jouer au loto.J'ai fait comme toi à une époque où je voulais tout mettre en casier.Je me suis retrouvée en panne d'inspiration car c'était trop bien rangé ...grave docteur ??<br /> Le psy dit que: qq de désordonné a le cerveau bien structuré...me voilà rassurée !!<br /> BIsou,bisou et bon rangement !
F
C'est très joli ainsi ... De belles bricoles pour tes futures réalisations ... Allez .. au boulot !!!
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité