Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
7 octobre 2009

ça y est! chantier terminé !

Nous avons enfin retrouvé notre chambre!

quelques photos des transformations:

cloison dans le fond de la chambre
(encore mille merci à Mr V. pour son aide...)
pour y faire notre dressing entre la chambre et la salle de bain
(reste à aménager en partie le dressing
donc photos à venir )


cloison

On y voit plus clair !!
velux

Alors pour la petite histoire,
si notre expérience peut servir à certains,
sachez que les vitres de Vélux se changent, et aux dimensions que vous voulez...
Il faut quand même préciser qu'une première entreprise nous avait dit qu'il fallait changer l'ensemble de la fenêtre et qu'en plus nos dimensions n'étaient plus référencées, donc nécessité d'une complète transformation de la toiture !!! imaginez le montant en bas du devis...

Alors, les couleurs...
peintures

2 murs "cendré"  ce qui ressemble à un beige/gris/taupe...
et 2 murs "orage" soit plutôt aubergine...

OK, elle est un peu dénudée !!!
alors, mes premières emplettes ...
chambre

pour le reste de la personnalisation...
à suivre...

Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert il y a peu cette marque de peinture et je la trouve très bien.<br /> j'adore son côté très mat.<br /> belle réussite dans cette chambre !
F
Ce sont exactement les couleurs de ma chambre que je viens de refaire aussi, lol !! j'adore
C
waouh, c'est super beau, très belle harmonie de couleurs !
F
Des couleurs très tendance !
F
De jolis espaces doucement colorés et lumineux ... Bravo !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité