Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Chantier...

Mais comment font-ils à la TV ????

ça y est enfin, on s'est ATTAQUE à notre chambre !!!
création d'un dressing entre la salle de bain et la chambre fin août
et donc maintenant place aux enduits, peintures, etc....

... deux week end entiers à s'affairer avec mon ptit mari...
(il faut souligner un soleil radieux et un ciel bleu limpide à l'extérieur!!!)
sans compter quelques heures la semaine en solo...
un déménagement dans la chambre d'amis,
les vêtements sur un portant et dans les valises...

Mais comment font-ils à la TV pour aller aussi vite ???

Il faut noter quand même, à notre décharge, que
* quand on achète une peinture monocouche , on pourrait espérer ne mettre qu'UNE seule couche!!!
Or avec 2 couches , c'est quand-même mieux !!!

et que
* quand on achète un kit pour porte coulissante, on pourrait être en droit d'espérer...
une porte coulissante... et non une porte "normale" à faire coulisser par nos propres moyens!!!

d'où quelques heures supplémentaires à l'ouvrage.

Mais bon, ça y est ! on en voit le bout...
Le week end prochain servira (normalement) à remonter les meubles (en attendant les nouveaux)

et maintenant à moi les JOIES de la déco en elle même!!!

Donc photos à venir...
pour l'instant un aperçu...
du chantier du week-end...

P1020295P1020296P1020298
P1020302P1020303P1020294

Publicité
Commentaires
B
à la télé, ils ont les moyens de faire travailler 36 pros, ils tournent des heures et nous montrent 30 minutes ;-(
P
N'étant pas une reine du chantier ( ni ma moitié ), je serai plutôt du genre à faire faire et de revenir à la fin ( comme à la télé ).<br /> Je suis admirative de ton chantier.<br /> Je te souhaite une jolie déco ...Bisou, bisou
F
De jolies teintes sur le pinceau ... Bon courage ! Un dressing ... J'en rêve !!!
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité