Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Le dressing...

Rappelez vous,
on en était resté là:
cloison

J'ai, enfin, trouvé du temps pour terminer le dressing !!!

Je souhaitais des tons naturels
des teintes neutres pour que les couleurs
s'accordent aussi bien d'un côté avec la chambre
que de l'autre avec notre salle de bain...
Après avoir acheté une série de petits miroirs ronds,
P1020626
Je suis tombée sur ces rideaux ,
P1020628
des ronds aussi tiens donc, une belle coïncidence!
je sautais donc bien-sûr sur l'occasion...
côté gauche du dressing:
ronds_2
Pour le reste, mes pinceaux virevoltèrent
et devinez quoi !!!
Les murs ont attrapé le virus...
DeS RoOoNdS....
ronds_1

Alors...
difficile de croire que
chez moi,
ça ne tourne pas RoNd !!!!

Découvrez la playlist rond avec Téléphone

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux !!! <br /> Je pense commencer l'année avec des pinceaux et de la turluture pour refaire notre chambre ainsi que le salon.Bon j'avais déjà l'intention de le faire au mois de septembre mais ouais....Les tons que tu as employé me plaisent bien aussi, j'en ai un peu assez du bleu et du vert...beige , chocolat peut-être un peu d'anis me tentent bien. J'espère que ce sera aussi réussi que chez toi !
C
Vraiment très joli; un petit côté pétillant, j'adore! Joyeuses fêtes dans ce monde qui tourne bien rond ;)
C
J'adore, vraiment très joli !
F
Jolis ronds qui s'éparpillent sur tes murs ! Bravo, c'est tonique et chaleureux !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité