Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Positiver grâce aux couleurs...

Quelques mots sur le pouvoir des CoULEuRs...

un expérience tout à fait personnelle et liée à notre vécu...

Tel était le thème de ma séance de sophro hier:

se concentrer sur 5 couleurs , les unes après les autres,
et y associer des images positives,
soit de bons souvenirs, soit un endroit, un paysage,
soit un goût, une odeur particulière
ou encore une matière...
N'évoquer que des choses agréables...

Je vous assure que l'on termine la séance avec des couleurs plein la tête,
des couleurs qui nous font du bien, qui nous apaisent
ou qui nous requinquent...

Et comme en ce moment, je me sens plutôt comme une "éponge"
qui absorbe beaucoup d'ondes négatives,
je peux vous dire que cette séance était vraiment bénéfique...

Alors, n'hésitez pas, si vous avez 5 minutes,
posez vous, fermez les yeux,
inspirez, soufflez
et concentrez vous sur une couleur,
laissez votre esprit y associer des images positives...
Vous êtes prêts ???
le bleu ça vous dit ??

Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Je veux bien te croire sur le pouvoir des couleurs car j'ai eu l'occasion de pratiquer la sophro ..<br /> Pour le bleu, je l'associe aujourd'hui au négatif car je me suis cognée ...un joli bleu sur la jambe..rires.<br /> Beau week end bleu !!bisou
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité