Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Couleurs d'un rêve....

Aujourd'hui, je me dévoile un peu plus... Il y a des jours comme ça où l'on se sent un peu plus en confiance... C'est aussi grâce à vos passages et vos commentaires...Merci !
Alors je me lance et je vous fais partager mon Rêve...L'histoire de "Mon truc à moi"...

Ce serait une petite boutique d'objets de déco: du petit cadeau sympa à l'Objet de déco , pour tous les budgets...
Et le Must pour moi, ce serait de vendre mes toiles. J'aurais une petite partie ouverte dans la boutique: mon atelier, où je pourrais peindre dans la journée. Je pourrais également peindre les couleurs sur demande..

Je l'imagine, ma p'tite boutique... Alors pour vous, je vais la décrire plus précisément...
Bien sûr, de la couleur sur les murs! non pas de la couleur agressive mais de la couleur qui amène le sourire dans notre coeur. Une petite bulle de gaieté!
Un petit endroit où l'on s'y sent bien...
De la musique, genre musique du monde ou musique zen...
Des senteurs.. un parfum doux et agréable..

Mon truc à moi , quoi !!!

D'accord, la conjoncture actuelle paraît plutôt morose pour ce genre de projet...
et ce rêve restera peut-être au stade du rêve, de Mon rêve...
Mais qui sait...peut-être un jour...

Publicité
Commentaires
B
je vois bien de quoi tu veux parler... <br /> il suffit de pas grand chose pour qu'il se réalise ! moi, j'ai la chance d'avoir une bonne fée marraine qui me met le pied à l'étrier,<br /> sans elle, si ça se trouve, ce ne serait rester qu'un rêve !<br /> alors, rêve, concrétise ton rêve et fait le devenir réalité...<br /> et promis, je serai cliente (vite, vite avant que je déménage, mon mari a la bougeotte !!!)
G
Ton rêve est réalisable, il faut y croire ... je ne sais pas où tu habites, mais je pourrais te rejoindre, on y mettrait nos réalisations .... on gagnerait des "sous" ce serait le Bonheur !!!<br /> Bises à +
B
tu as raison Val continus de réver, et j'espère sincèrement que tu réaliseras ton rêve, car l'endroit où je me rend chaque jour (et tu le connais bien) ne ressemble pas à un eden!!!, alors surtout reste dans cette poésie qui te caractérise si bien<br /> bizou
S
Ton rêve me plais beaucoup j'aimerai avoir le même se réaliser.<br /> Pourquoi pas un jour........<br /> stéphanie
C
moi aussi , je fais ce rêve, dommage que nous ne soyons pas de la même région, nos deux rêves pourrait devenir une réalité !!!!!!!
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité