Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
14 octobre 2008

magazines...

Petit tour par la librairie en allant chercher les enfants à l'école...
Et bien sûr, je ne sors pas les mains vides...

IMG_4997

Il est vrai que je me suis calmée sur l'achat de magazines déco grâce aux jolis blogs que je consulte régulièrement sur la blogosphère...
J'ai hâte de les feuilleter (ou plutôt de les éplucher) bien tranquillement le soir, dans mon canapé...
N'y aurait-il pas une soirée foot bientôt ?
J'espère trouver des idées pour la chambre "parents" qui à mon grand désespoir n'est toujours pas faîte..
Les idées , c'est une chose... les week-end dans les travaux, c'est une autre !!

Publicité
Commentaires
F
Tu vas probablement trouver de quoi réjouir te pupille et de quoi te donner des fourmis dans les doigts !
M
Génial, je te découvre suite à ton message sur le blog, moi même je prendrai plus de temps pour suivre tes liens, etc... et hop, je te glisse dans mes balades.<br /> Bises<br /> Rachel
C
je suis comme toi, je craque moins souvent, mais si tu voyais la pile que j'ai chez moi !!!!!
L
Toujours sympa ces magazines , ça donne des bonnes idées déco , alors fait le bon choix lol!!!<br /> bisous<br /> Béa
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité