Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Osez-vous encore...

... ouvrir la télé à l'heure du journal TV ???
Bien-sûr, comme tout le monde, juste pour entendre , dans les toutes premières minutes ,Le CHIFFRE fatidique! moins combien aujourd'hui??? Ce chiffre de la bourse qui est sensé être le baromètre de notre bonne humeur et de notre sourire..
Là où les bras m'en tombent et je reste sans voix, c'est quand mon p'tit loulou de 7 ans se met à me poser des questions dans la salle de bain sur ses petites économies à la banque...
" Et si la banque n'avait plus d'argent???" S'en suivent les questions sur la bourse et la crise !!!!
Au secours !!!
Même si je suis quelqu'un qui a bien les pieds sur terre, aujourd'hui je ne veux pas tomber dans la psychose ! Faisons le plein de POSITIF!   

Je vous propose un peu de sérénité avec le bouquet de la semaine.
bonne journée à vous!

IMG_4993 IMG_4994 IMG_4996

Publicité
Commentaires
C
merci on a bien besoin de la poésie de ton bouquet !<br /> bonne journée !
S
Merci pour ton joli bouquet!! et tu as raison , il faut parfois zaper les information surtout celle qui nous parle de la crise!!!bises du soir et bonne soirée...
L
Je préfère parler de tes jolies fleurs , ça ne serait pas du fraisia?? J'adore ces fleurs sui sentent hummmmmm<br /> Biz<br /> béa
M
oh que tu as raison ,ces journaux télé ,me dégoutent de plus en plus, çà me déprime ,je pense que çà leur fait plaisir de présenter le "noir",tjs la crise ,tjs les attentats,tjs le chômage....ils se régalent à ns montrer le malheur du monde!!!! ce sont ces jornaliste qui accentuent la crise en donnant le bourdon aux français.....ceci est une crise financière mais pas économique ,alors ne mélangeons pas!!!!! rassures ton petit ,il n'a pas de risque de perdre sa cagnotte à la banque!!! à moins qu'il soit déjà millionnaire/ !!!! lol<br /> <br /> et c'est pour çà que je me régale à blogguer....<br /> merci de ton comm,<br /> <br /> à bientôt<br /> bises<br /> peggy
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité