Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
18 juillet 2011

une commande sortie de l'atelier

un petit aperçu de ma dernière création
P1060237
commande d'un triptyque ,
que vous pouvez voir .
merci à Céline qui m'a fait totalement confiance.

Maintenant est venue l'heure des vacances !!!
YES....
Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances!
Faîtes le plein de bons et doux moments!
Savourez et profitez-en!
à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Un ptit bonjour... cela faisait un bail mais je vois toujours d'aussi jolies créations !<br /> Bises
F
La composition est très sympa et j'aime beaucoup la barre plus foncée qui traverse la largeur de ton tableau..
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité