Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
6 juillet 2011

atout "Je"

Indifférence, égoïsme, chacun pour soi ...
Force est de constater autour de moi
que ces mots raisonnent de plus en plus forts !

J'ai l'impression d'être poussée dans un jeu,
un jeu dont je me sens étrangère,
où "Je" devient le maître du jeu.
Un jeu dans lequel les règles ne sont plus les miennes... 

Sait-on encore conjuguer
à une autre personne
qu'à la première du singulier ?
J'en doute !!!!

Le "Je" écrase le "Tu", le "Vous"
d'une parole, d'un geste,
d'un non-dit, d'une indifférence...

Ne pas se soucier des autres,
tracer son chemin, seul(e) avant tout,
sont-elles les nouvelles règles pour réussir sa vie ?

Tout cela me laisse songeuse, perplexe,
fragilisée, déçue .....

Publicité
Commentaires
F
Oups.... Bon courage !
C
tu décris avec beaucoup de justesse et de talent ce que je ressens<br /> merci pour ces mots essentiels<br /> bises
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité