Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
16 mars 2010

Pub créatrice ....

Je L 'ai découvert par hasard , .
Moi qui aime le lin et les couleurs,
j'ai sauté sur l'occasion !
Et je n'ai pas été déçue...
Un choix immense de tissus liberty...
je ne savais lequel choisir...
une créatrice vraiment très sympa
et très réactive...
qui n'hésite pas à conseiller,
à échanger des mails et à envoyer des photos
une fois, les articles terminés...

Voici, le contenu de mon colis:P1030171
(porte monnaie et porte chéquier assortis)

Alors ,Véro mérite vraiment un p'tit coup de pub!
Véro, les petites bobines   

Publicité
Commentaires
P
Hello !<br /> Ton ensemble de sac est superbe ..Ne connaissant pas ce blog, je vais aller faire un petit tour .<br /> Bon week end printanier ! Bisou,bisou
V
Merci beaucoup pour cet article qui me touche beaucoup !!! Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ainsi que Fée des brumes !!! et d'ailleurs je compte bien refaire un nouveau jeu pour pâques avec encore plein de surprises à gagner ...surveillez mon blog ...<br /> BIZZZZZZ !
F
Elle est vraiment formidable et j'ai eu la chance de gagner à son jeu de la Saint Valentin ! Bravo pour la pub et ton choix des tissus !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité