Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
9 mars 2010

meubles...

Petit tour au salon des tendances Habitat
de Lille ce week-end.

2 coups de coeur "tendance ameublement":

Catleya: des meubles en bois brut
à peindre, patiner, personnaliser soi-même.
un magasin à Lille et un autre,plus grand, à Hénin Beaumont
http://www.catleya-deco.fr
(moi qui cherche désespérément un meuble TV depuis des mois...
qui ne soit ni laqué, ni en bois trop clair, ni en bois trop foncé...
peut-être , est-ce la solution ??...)

et

Mobilier créé par Patrick Schlumberger.
j'aime beaucoup son style et univers...
Malheureusement il n'est pas de la région...
Il venait de Sorede dans les  Pyrénées Orientales
(Fée des brumes, si tu passes par là, ce serait plutôt près de chez toi; non?)
Vous pouvez toujours aller découvrir ses créations sur son blog
http://schlumbcreateur.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je cherchais l'impact et la facilité d'accès à un site, et finalement j'en conclu qu'un blog est très facile d'accès...<br /> Ca me permet de faire votre connaissance à défaut de c'être rencontrer à Tendance Habitat à Lille au mois de Mars.<br /> Je vous remercie du commentaire, et je peus vous faire également des compliments sur votre site qui est très vivant, et artistique!.<br /> Patrick
F
Je ne connaissais pas ce Patrick Schlumberger qui semble avoir un atelier à Argelès ... C'est formidable que ce soit toi, dans le nord, qui me le fasse connaitre !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité