Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
12 mai 2009

en cage...

Honfleur...
Le bonheur de se promener à deux...
le coeur léger...
simplement profiter et découvrir...
Flâner ,
Faire les petites boutiques
( incontournable les boutiques...)
s'arrêter, entrer comme il nous plaît
(sans entendre les loulous traîner les pieds...
Ils ne se sont pas encore habitués aux boutiques...
comprends pas , moi !!!!)
Mon ptit mari , tout simplement heureux de me voir heureuse...
et de bonne composition pour me suivre...
ça fait rêver , non ???
Sûr on y retournera... pas si loin que ça...2h45...

Et puis, elle n'attendait que moi...
toute seule, accrochée à un fil...
Mon mari:" tiens, une cage à oiseaux !!!"
(bien appris mon ptit mari car il faut dire qu'en Tunisie
je l'ai un peu "bassiné" avec mes cages à oiseaux...
frustrée d'être revenue sans ...
car blanches et bleues, elles étaient...
les cages à oiseaux...
et toute blanches ??? non pas trouvé non plus...)

Alors CELLE là !!!
Mon ptit mari a vite compris que j'avais eu un coup de coeur...
Bon anniversaire ma chérie!!! Waouh...!!!
HEUREUSE je suis, de ma cage à oiseaux...
(bon d'accord , pour l'instant, elle est vide...)

P1010355

P1010356P1010357P1010358
P1010360
P1010361

Alors, la prochaine fois, je vous montre
mon autre cadeau spécial "made in Normandie" !
avez-vous une idée ????

Publicité
Commentaires
S
très jolie.<br /> Stephanie
M
Je raffole des cages à oiseaux (vides de préférence) et des oiseaux libres :)) ! j'en ai en collection. Celle-ci est craquante comme tout ! je découvre ton joli blog grâce au petit mot laissé chez moi ! merci de m'avoir offert une agréable visite et d'avoir retrouvé chez toi, des coins chéris de Normandie :)!<br /> très belle journée
S
Du CAMEMBERT ou un NEUFCHATEL j'adore et c est spécial Normandie <br /> <br /> biz
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité