Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
11 mai 2009

Le temps d'un week-end...

Le week-end du 1er mai fut l'occasion d'aller faire la fête chez des amis près de Vannes.
(je sais, je ne suis pas très en avance pour poster...)
Une petite halte à Honfleur en amoureux fut improvisée...
Un petit air de vacances régnait dans cette jolie ville.
Découverte de galeries de peintures et sculptures ici et là
(un petit paradis pour les artistes...)
Découverte de jolies boutiques de déco...
Bref, une multitude de merveilles pour les yeux!

P1010272P1010273
P1010271
P1010269
P1010274P1010276
P1010288

Et comme mon anniversaire approchait,
multitude d'idées cadeaux toutes trouvées
pour mon ptit mari qui n'eut pas à chercher bien longtemps
pour trouver ce qui me ferait plaisir...
Comme c'est aujourd'hui le jour J ,
je vous dévoilerai mes cadeaux dans la semaine.

Publicité
Commentaires
C
j'adore la photo du bas !<br /> j'aurais aimé la prendre, bravo !
E
Joyeux anniversaire ... avec quelques jours de retard et quelques messages entre les deux à l'occasion desquels j'avais oublié cette belle journée. <br /> Honfleur, j'adore aussi. Nous y allions régulièrement quand nous habitions en région parisienne. Avez-vous vu la galerie de "Natacha Pierlick"?
N
Honfleur... c'est si joli là-bas !
S
Joyeux anniversaire je te souhaite de beaux cadeaux. stéphanie
F
Bel anniversaire à toi !!! Les ca-deaux ! les ca-deaux ! les ca-deaux !!!!
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité