Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Dans ma BAL...

Hier, en rentrant, j'ai eu la joie de découvrir un paquet dans ma boîte aux lettres.
Encore merci Marielle pour ta gentillesse!
pour ce geste, juste comme ça, pour me faire plaisir...
Je pense que vous la connaissez déjà...
si ce n'est pas le cas ,allez lui rendre visite de suite,
vous ne serez pas décus...
Côté dilettante

P1000309
A peine reçu qu'il était déjà utilisé ! Eh oui, le goûter avec les enfants....
un rituel pendant lequel ils s'expriment l'un et l'autre sur leur journée...
les petites histoires avec les copines,ou les copains (d'ailleurs, ils se passent toujours plus de choses croustillantes chez les filles !!!)
l'emploi du temps de la journée,
les mots du maître et de la maîtresse...
un joyeux jacassement...
un à la fois s'il vous plaît...
et voilà, dans tout ce brouhaha,
mon petit sachet de thé a enfin trouvé sa place....
kdo_Marielle

Publicité
Commentaires
N
coucou ! merci pour ta chouette visite... oui, bien sûr que je la connais, Marielle fait de super peintures sur porcelaine, je lui rend souvent visite. bises, Nadette
I
et ben c'est bien joli!!
C
belle mosaïque !<br /> contente de t'avoir fait plaisir !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité