Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Toile déco avec du tissu...

Les deux derniers cours à l' Éolienne avant les fêtes, avaient pour thème: le tissu + bien sûr la peinture.
Le support était libre: bois, toile...
J'avais 4 petites toiles, des chutes de tissus de mes panneaux japonnais (entre autres)...
J'ai donc fait quelque chose pour la salle à manger.

P1000259

Le prochain cours ne sera que dans 15 jours avec pour thème peinture et mosaïques..

Publicité
Commentaires
N
Eh bien je trouve ta déco très chouette !
L
Très joli bravo ça doit être bien agréable à faire!!!<br /> Biz et bonne journée<br /> Béa
C
j'aime beaucoup ces formes et ces couleurs chaudes !<br /> bravo
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité