Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Impatience...

Je vous en parlais dans mon dernier post,
Mon achat coup de coeur du salon des créateurs!
et bien, non... Nous n'attendrons pas le père Noël !
Depuis le temps que je cherche...
Je voulais quelque chose de différent...
Celle-ci m'a fait "Tilt" (et heureusement, mon p'tit mari aime aussi!!!)
Elle a donc trouvé sa place dès ce week-end:

IMG_5292

IMG_5277 IMG_5279

Sans_titre_Fusion_01_b

Sans_titre_Fusion_01

IMG_5290

Plein de détails amusants avec lesquels la lumière peut jouer...
des ronds, des serpentins,des trous,
une ampoule bien choisie où le tout se reflète...

Bien sûr, je vous laisse les coordonnées de son blog,
malheureusement, les nouveautés du salon n'y figurent pas encore...
Méli création

Publicité
Commentaires
F
Très jolie, très créative ... j'aime beaucoup, beaucoup !!!
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour les jolis compliments que vous m'avez laissé et je suis ravie que vous ayiez eu un véritable coup de coeur pour ma lampe !!<br /> <br /> J'aime beaucoup vos photos, puis-je m'en servir pour faire la page d'accueil de mon blog ?!!<br /> <br /> Je vous félicite pour votre travail, il y a beaucoup de créativité, les couleurs sont choisies avec goût, ce qui apporte une jolie harmonie à l'ensemble.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Fanny
C
je comprends que tu n'ai pas pu résister, elle est superbe !!!!
L
SUPERBE ECLAIRAGE !!!!!<br /> Tu as bien fais de le prendre il est très original et il n'ty en aura pas chez tout le monde , j'aime beaucoup!!<br /> Béa
L
SUPERBE ECLAIRAGE !!!!!<br /> Tu as bien fais de le prendre il est très original et il n'ty en aura pas chez tout le monde , j'aime beaucoup!!<br /> Béa
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité