Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Trop ... ou trop peu...

Le week-end du salon des créateurs à Lille...
J'en suis ressortie avec un sentiment mitigé...
Bien-sûr, c'est toujours très agréable de voir de jolies choses, sachant en plus que ce sont des créations uniques ou en toute petite série...
On flâne d'allée en allée et l'on sent une âme, une atmosphère particulière, ou rien ne parait ordinaire...
Mais (car il y a un mais...), je ne m'attendais pas à trouver autant de vêtements et de bijoux..
Il y a aussi beaucoup de peinture sur verre et vitraux.
Et à ma grande déception, peu de peinture sur toile.. très peu... très très peu... 2, je crois !!!

Un sentiment de" pas assez" dans ce que j'avais envie de voir...
et un sentiment de "trop"...comment dire..."trop pro"...
Je préfère l'ambiance des petits salons; des créateurs plus près de nous; plus accessibles...
J'ai un peu de mal à expliquer ce sentiment...

Mais (il y a un autre mais...), pour terminer sur une note positive, j'ai quand même eu un gros coup de coeur, pour la déco de la maison ! Mais chut! il faudra attendre que le Père Noël passe !

Publicité
Commentaires
F
le principal est d'y trouver son compte (et à priori tu n'es pas repartie bredouille!!!)
C
je crois saisir ton sentiment !<br /> je suis impatiente que le père noël passe !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité