Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Toile déco "Bubble gum"

Elle a quitté mon p'tit atelier pour rejoindre la maison de ses nouveaux propriétaires !!!!

Pour ceux et celles qui ont suivi les post de cet été (09/07, 18/08 et 26/08 )...
je peux aujourd'hui vous la présenter:

ta tam ...

lever de rideau:

IMG_4645

IMG_4640

Puzzle:

IMG_4632 IMG_4636 IMG_4637
IMG_4642 IMG_4639 IMG_4646

Je rappelle rapidement que c'est une amie qui me l'avait commandée.
La dimension du châssis avait été précisée : 92x65 cm
Les couleurs turquoises et ficelle... et des formes rondes...

La petite histoire :

La première étape était d'abord celle de la réflexion car c'était la première fois que je peignais une toile aussi grande; il fallait donc au départ que j'arrive à visualiser , que je sache ou j'allais...

Une fois que j'ai eu l'idée dans sa globalité,je me suis mise à peindre et j'ai pris un réel plaisir à m'exprimer sur un grand format.

Les ronds m'ont tout de suite fait penser à des bulles de chewing gum ,genre malabar.
Des bulles qui gonflent, qui gonflent que j'ai représentées à ma manière ,avec la ficelle rigide ,en relief et en forme de spirales...
et les bulles qui éclatent... Splash ... et qui éclaboussent la toile....

Bon, me voilà rassurée... la tableau plaît à Madame ... et à Monsieur !!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo et encore bravo,<br /> Le tableau plait non seulement à madame et à monsieur mais aussi aux trois filles alors c'est une véritable réussite !!!!<br /> D'ailleurs à ce propos, Lison aimerait également avoir son tableau personnalisé, l'enthousiasme a été immédiat .<br /> Alors bon couraaaaaaaaage....
F
Jolie réussite ! il n'est pas facile de travailler sur commande et tu as réalisé un tableau superbe !
S
Splash ! whig !Des bulles!! des bulles!!bravo!! le résultat est bullant!!!!!!!!!!!!!!Merci de ton coucou chez moi!! bon week-end!!!!!!!!!!
C
le tableau me plait aussi, bravo !<br /> j'aime beaucoup ces couleurs
S
je le trouve magnifique, bravo a toi, et la taille correspond très bien aux motifs<br /> bizou
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité