Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
30 septembre 2008

soleil ???

Eh bien cette semaine , la météo semble ne pas répondre à mon appel... (voir post précédent).

Je garde toutefois le soleil chez moi ... à ma façon....
(et j'ai placé le bouquet à proximité de la télé , de sorte que même au moment du journal télé , une note de gaieté soit présente dans la maison !!!)

IMG_4896

IMG_4897 IMG_4898 IMG_4899

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
laissons entrer le soleil, tu as raison, il, faut en faire des provisions !
F
Rayon de soleil, du peps dans la maison ... Super !!!
L
En effet très jolies fleurs , je suis comme toi j'adore avec un ti peu de fleurs dans ma maison , puis aussi des bougies parfumées c'est aussi un autre de mes péchés mignons!!!<br /> BizzzBéa
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité