Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
13 mai 2008

Tableaux personnalisés

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes créations en cours. Il est vrai que j'ai profité un maximum des journées ensoleillées... On ne sait jamais combien de temps ça va durer... et prendre une bonne dose de soleil, ça fait un bien fou !!! Je n'ai pour autant pas délaissé mon atelier entre deux rayons de soleil.

J'ai terminé deux tableaux pour enfant: Timéo et Coline. Je vous les dévoilerai un peu plus tard car il faut que je termine les photos... donc à bientôt pour plus de précisions...

Publicité
Commentaires
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité