Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Personnalisation

Rappelez vous, il y a quelque temps...
C'était en août ??? non, déjà ??!!
J'étais contente d'avoir trouvé deux coussins en lin mauve pour mon entrée:
29392305_p

Eh bien, ça y est, j'ai trouvé de quoi les personnaliser!

IMG_5235

de la feutrine et des boutons...
Le tour est joué...

IMG_5254

IMG_5256

(je ne pensais pas passer autant de temps à coudre 8 boutons... ne faudrait-il pas avancer mon RDV chez l'ophtalmo ??? je crois que cette fois je ne vais pas y échapper!...)

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment une âme d'artiste et surtout ce don pour marier les couleurs.<br /> Rachel
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité