Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
8 septembre 2011

envolée ...

Une nouvelle étape ...
envolée la chambre de petite fille...
effacée la palette de rose ...
validée la chambre de collégienne...
axl_1
(bureau à vendre sur le bon coin
et carton prêt pour une prochaine braderie)
je me rends compte qu'il était temps...
les années ont passé si vite depuis 8 ans que nous avons emménagé!

nouvelle version choisie par ma poulette devenue grande
axl_2
axl_3
axl_4
axl_5

-"moi aussi maman j'ai choisi mes couleurs"
-"ben mon Loulou,t'es pas encore au collège toi !!!"
.... au suivant .... 

Publicité
Commentaires
F
Tant que le demoiselle ne part pas voler de ses propres ailes... Profites-en !!!!
C
quelle chance a ta fille d'avoir une maman aussi douée
V
C bien jolie chez cette Demoiselle ! Bravo !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité