Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Avec les moyens du bord !

Parce que hier, c'était la fête des musiciens...
Parce que je souris à chaque fois que je rentre dans sa chambre...

voici un instrument, quelque peu rustique
mais efficace !!!

P1040778

Il faut dire que depuis la rentrée , mon loulou s'adonne aux percussions!
puisque musique rime avec rigueur et travail régulier,
mon ptit mari lui a concocté son instrument de travail...

Je le soupçonne d'ailleurs de l'avoir conçu un peu pour lui aussi...
"un bon moyen de se défouler et de se vider la tête ! " dixit mon ptit mari...
euh... vider la tête...
c'est vite dit...
ça dépend de quel côté on voit les choses..

Le Père Noël enquête,
se renseigne,
hésite...
En tout cas, sûr qu'il n'oubliera pas d'apporter
les boules "quies" !!!!

Publicité
Commentaires
F
Très originale batterie ! Et vive les solos inventifs !
C
il est très inventif ton fils !<br /> bises
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité