Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
29 mai 2010

les 4, 5 et 6 juin ...

Je vous fais part d'une idée
pour se balader le week-end prochain.

Profiter d'un lieu qui a l'air magnifique
(Nath qui est venue dernièrement se ressourcer dans sa région natale
pourra vous le confirmer...)

et en prendre plein les mirettes
pour les amateurs d'antiquités et d'art...

Salon des antiquaires et artisans
à l'Abbaye de Vaucelles

(près de Cambrai)
un petit clic pour accèder au site
et avoir plus d'info

Publicité
Commentaires
P
Hello miss ! J'espère que tu vas bien ? De mon coté ,le dos se remet et j'esquive l'opération pour le moment .Ton idée de sortie est sympa, surtout que j'adore tout ce qui touche aux antiquités.Je vais soumette l'idée à monsieur ..Je vais en Suisse le 12 juin pour le salon des antiquaires de Bâle.C'est un peu plus loin ,je l'accorde..<br /> Je te souhaite une belle semaine ..Bisou,bisou
P
un peu loin pour moi... mais certainement trés agréable comme sortie...
F
Ce lieu est une splendeur en effet (bientôt post à suivre sur mon blog)! Et qui sait s'y je n'y retournerai pas à nouveau pour le salon des antiquaires ?
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité