Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
3 mars 2010

Les résultats...

Où en est-on de la vente "du blanc pour Haïti" ?
UN SUCCÈS phénoménal !!!!
à ce jour, 11 000 euros récoltés pour l'association...
C'est Génial...
Les organisatrices sont ,elles aussi, incroyables...
Un boulot monstrueux...
Allez lire leur dernier article ...ça vaut le détour...
Merci encore à toutes celles et ceux qui ont contribué à cette belle cause...

Quelque part dans mon coeur un petit pincement
quand je pense aux régions sinistrées en France par cette dernière tempête...
Peut-être y a t-il quelque part une action qui sera menée...

Publicité
Commentaires
F
Une belle initiative en effet ! Je vais allez voir le lien que tu nous laisses ... Moi je participe aussi à ma manière, j'ai offert une toile pour un loto d'oeuvres d'art (pour une fois pas de jambon à gagner, que des sculptures et tableaux !), tous les bénéfices iront à l'Unicef?
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité