Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
22 février 2010

Direction Normandie...

Vacances d'hiver
n'ont pas rimé cette année avec
sports d'hiver...

Une petite grooosse blessure au genou de mon p'tit mari
m'a offert une année de répit
nous a dirigé vers des contrées moins risquées...
Nous avons quand même trouvé quelques restants de neige...
Mais surtout de beaux souvenirs entre amis
et de belles images plein la tête...
Quelques jours pour aérer nos neurones,
qui en avaient bien besoin,
direction Normandie...

Je découvre avec joie les photos prises par mon p'tit mari...
J'en ai fait quelques montages que je vous fais partager...
CABOURG

TROUVILLE
TROUVILLE_1

DEAUVILLE

terroir

Publicité
Commentaires
V
je suis normande d'origine...Haute Normandie, Rouen..alors, tout ça ,je connais..:o)
V
Jolies photos pour une Normandie que je connais bien puisque j'en suis native !!!Bravo à Monsieur !!!
F
Jolies balades, douces lumières, grand bol d'air, amis autour de toi ... Quelles belles vacances !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité