Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
3 février 2010

Du blanc pour Haïti ...

Il est vrai qu'on ne peut servir toutes les causes...
Mais celle-ci m'a prise aux tripes...
J'ai encore en mémoire leurs grands regards noirs!

Peggy est à l'initiative
d'un mouvement de solidarité
pour les orphelins d'Haïti.
Ha_ti
Alors avis à toutes celles et ceux qui peuvent créer
un petit quelque chose de sympa
qui sera mis en vente les 13 et 14 février
au profit d'une asso qui viendra en aide à un orphelinat
accueillant ces enfants victimes du séisme...

Il vous reste encore jusqu'au 10 février
pour présenter votre création.
Le seul mot d'ordre est une touche de blanc!

Vous trouverez toutes les modalités ICI

Publicité
Commentaires
P
Hello miss !<br /> J'aurais aimé y participer mais je couds pour une autre association en aide pour Haiti.Si je l'avais su plus tôt ,j'aurai fait le double ..Là ,le temps me manque ,je repars dans le sud à la fin de la semaine prochaine.<br /> Bisou,bisou et merci pour Cassandre !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité