Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
8 janvier 2010

encore combien de temps ???

- 9 ° ce matin ...
Oublier les couches qui se superposent sur le dos...
(sous pull, pull, gilet,doudoune...)
Oublier le corps figé par le froid...
seules les mâchoires capables de bouger
dans un claquement de dents...

Oublier et se réchauffer en fermant les yeux.
Oublier et se rappeler...

P1020113
été 2009...
à quand les prochaines ?...
oublier que c'est ...
... dans 6... mois....
pas possible !!!

Publicité
Commentaires
R
Après la pluie il y a toujours le beau temps et n'oublis jamais une chose au dessus des nuages le ciel est toujours bleu...<br /> Amitiés.<br /> Mimie
F
Allez courage ! le froid c'est sain ... nous par contre on se languit de ne pas avoir de neige en bord de mer, il fait trop doux... on doit se contenter de celle que l'on aperçoit sur les hauteurs des pyrennées !! <br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> Bises
C
Difficile d'imaginer .... c'est vrai! La grande vague de froid est passée.... jusqu'à la prochaine!<br /> J'ai également très envie de soleil et de chaleur.<br /> Merci de m'avoir mise dans tes coups de coeur créatrices. A bientôt.
I
Mais si mais si !!! bientôt ... le soleil viendra nous réchauffer de nouveau , mais en attendant , il faut juste que l'hiver passe ... bises à toi et si je ne l'ai pas fait je te souhaite une belle et douce année .<br /> Sophie.
F
Oups ... Pas trop chaud chez toi !<br /> Bon courage !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité