Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
12 février 2011

Se mettre au vert ...

Une soudaine envie de vert !

P1040990
P1040991
P1040992
P1040994

un plan de travail transformé
en table de jardinage,
mes pots remplis en un clin d'oeil
et parsemés ici et là,
dans la maison !!!

P1040997
P1040998
P1040999

(croyez-vous que Monsieur mon ptit mari
s'est aperçu de quelque chose à son retour ???
que nenni !!! pfffff....)

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou à mon tour....comme je comprends tes envies de verts, tes réalisations me séduisent..!
C
ah, ces hommes ... !<br /> moi, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas tu tout la main verte, à mon plus grand regret d'ailleurs !<br /> bises
F
voilà un bel appel au printemps !... et tant pis pour Mr qui ne se doute de rien !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité