Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
18 juin 2009

Info déco

Petite info que j'ai reçue par le magasin Eséo à Croix.
Je vous en fais part pour celles qui seraient dans les parages
et qui seraient intéressées...

" Chère cliente, cher client,

Le plaisir d’imaginer votre intérieur, travailler les couleurs, les matières, choisir les meubles et objets, réfléchir aux aménagements pour y trouver votre harmonie…

Anne-France et Véronique vous invitent à venir partager toutes vos questions concernant vos projets de décoration : une pièce de votre maison, l’ensemble du rez-de-chaussée, un réaménagement de l’espace, une réflexion sur les couleurs….

Le vendredi 3 juillet de 10h à 12h30 et de 14h à 18h, et samedi 4 juillet de 14h à 18h 30.

Amenez vos photos, vos esquisses, vos plans et toutes vos envies, ces supports permettront de mieux comprendre vos attentes et vous proposer des solutions adaptées.
Pour votre confort et vous assurer notre disponibilité, nous vous invitons à prendre un rendez-vous au 03 20 02 32 51 et vous recevoir dans les meilleures conditions.
Nous vous invitons également en AVANT PREMIERE à profiter de nos offres spéciales et ce dès mercredi 17 juin, de -20 à -50% sur de nombreux articles signalés en magasin. -50% sur meubles extérieurs* de 20 à 30% sur luminaire* "

ESEO 30 place de la république à Croix

Publicité
Commentaires
P
Hello Val .<br /> Merci de l'info mais je suis trop loin ..Croix était la ville où je patinais dans ma jeunesse ..Souvenirs,souvenirs !<br /> Bisou,bisou
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité