Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
27 mai 2009

Cadeau

Ce matin, ma poulette
est rentrée du KT toute guillerette
"trop bien maman aujourd'hui...
j'ai lu un texte trop beau..."
Dans son élan, elle sortit son livre
et commença:

P1010594

Je reconnus rapidement le texte d'une chanson,
certes, qui me ramenait quelques années en arrière,
mais l'émotion est toujours présente...

Heureuse qu'elle ait apprécié
ce doux message...
cadeau

Publicité
Commentaires
X
Très touchant et si vrai ...
P
Je la connaissais et je l'adore ..<br /> Bisou et merci de ce partage !!
S
Merci val je ne connaissais pas cette chanson, mais que d'émotions!!!!!!!
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité