Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
12 mars 2009

toile version marron et rose

Dernière toile :

contour
format 50x50

Pour la petite histoire, ce n'était pas du tout,
mais pas du tout, ce que j'avais prévu de faire!
Au départ, je suis partie dans mes mélanges pour le fond de la toile,
et en mettant un peu de ça et un peu de ça
et tiens encore un peu de ça...
Je ne suis pas du tout arrivée à ce que je voulais...
Mais comme, j'avais quand même une certaine quantité de peinture sur ma palette,
(un peu+un peu+un peu= beaucoup...)
je me suis lancée et j'ai vu au fur et à mesure...
(sur la photo ,le fond de la toile paraît blanc...
mais il est plutôt beige rosé)

Publicité
Commentaires
C
c'est une de tes toile que je préfère, bravo !
S
Je ne sais pas ce qui était prevu mais le resultat est tres bien.<br /> bonne nuit
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité