Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
24 février 2009

Rien que pour toi...

ma choupette, ma crevette, ma poulette...

Je déroge aujourd'hui à la règle que je m'étais fixée.

Je n'ai pu résister à l'envie de faire un post rien que pour TOI!

Parce qu'aujourd'hui est un jour hyper important...

Tu nous en parles depuis des mois...

Tu veux toujours aller plus vite que le temps...

Mais ne va pas trop vite !!!

Deux chiffres en une seule nuit...

10 ANS !!!

(comme si c'était hier...
Tu as pointé le bout de ton nez à 3h55...
notre première nuit blanche avec toi...
EUH, est-ce un signe ????)

(Heureux et Fiers !!!
coup de fil aux grands parents dans la foulée...
Allo, ah? vous dormiez ???)

Une petite mosaïque de photos

Toi 100% Toi...

fusion_2_axelle

Vous l'aurez compris...Je devrais dire ma sauterelle, ma gazelle !!!,
tempérament affirmé dira- t-on tout simplement...

Plein de gros bisous de maman et de papa

et ce soir, promis, on va faire la fête !!!
(je n'ai pas oublié... tu as dit "déguisés!"...c'est mardi gras...)

Publicité
Commentaires
F
Bon anniv à ta demoiselle...
C
Joyeux anniversaire à ta fille !<br /> Amusez vous bien ce soir...
C
un très bon anniv à ta grande fille !
S
BON ANNIVERSAIRE A LA PETITE CREVETTE DE MON EX COLLEGUE MAIS SURTOUT AMIE<br /> <br /> GROS BIZOU
P
Un HAPPY BIRTHDAY à la petite sauterelle !<br /> N'oublie pas de nous envoyer les photos des convives déguisés !! Bises et belle journée !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité