Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
8 février 2009

Couleurs Sunday ...

Savourer un dimanche tranquille, en famille...
ça commence déjà par le samedi soir... quel bonheur de se dire:
"demain, grasse mat'... rien de prévu... chacun à son rythme!!"
Une journée comme aujourd'hui parsemée

de moments tous les deux dans la cuisine "faut-il t'aider à préparer quelque chose ???" VOLONTIERS!!! (il l'avait si bien demandé...je ne pouvais pas refuser !!!)

de moments "tous les quatre", moments douceur canapé/plaid/cheminée en regardant un DVD,ponctués de moment Kung-fu et "tchac" et "tchac" ...

de moments lecture... chacun son livre !!!

de moments seule dans mon atelier (toiles en cours)...

de moments "YES! " quand, devant la télé dès 16h20,(il avait fallu chronométrer la longueur du DVD)
l'invité d'honneur annonce: le vainqueur du prix Révélation Soliste Instrumental..est...
Romain Leleu !!!
un grand moment de fierté familiale!! un petit cousin bientôt célèbre!
et "il va parler de nous à la télé???" demande mon ptit loulou... euh!!! (quoique...il a remercié le soutien de toute sa famille!!! alors ???)

Bon ... là, va venir ... le moment...seule...devant ma table à repasser!!!
J'y vais ou j'y vais pas ....

P1000413

Je participe pour la première fois au Happy Sunday Evening de Mme Poppyroses
avec une petite photo qui illustre bien ma journée!

Publicité
Commentaires
P
merciiii d'avoir été là !<br /> un dimanche cool au coin du feu pour bricoler ... génial ...
C
j'aime ces couleurs et cette mosaïque !
C
toute douce cette journée ! moi j'ai pas osé affronter ma table à repasser ... on verra demain soir ! bonne soirée !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité