Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
4 février 2009

Mon projet...

Cachottière ? moi ? ....un peu...

Non, je dirais plutôt  que je n'aime pas
"vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

et un peu aussi superstitieuse... au cas où ....

Mais aujourd'hui, je me décide à vous parler de mon projet.

Souvenez vous, là, je vous parlais de mon rêve;
, je vous parlais d'entreprendre...

Bon, non, je ne vais pas ouvrir ma petite boutique (pas pour l'instant...)
Mais, dans tout  GRAND projet, il y a plusieurs étapes.
Et la première, c'est décidé, je vais vendre mes toiles déco sur le net...

J'avais cette idée depuis presqu'un an déjà. Mais quel statut adopter ???
Avoir sa société, voulait dire aussi payer beaucoup de charges...
...sans être sûre de vendre beaucoup de toiles !!!!

Alors, j'ai suivi les conseils de mon p'tit mari :
"Attends 2009, il y a un nouveau projet de loi qui pourrait t'intéresser !"

Eh bien oui, nous y sommes... on en parle de plus en plus...
Je me lance!
Je vais créer mon auto entreprise...

Le gros avantage est que le calcul des charges se fait en fonction du chiffre d'affaires.
En clair, quand je ne vends pas, je ne me fais pas assassiner par des charges exorbitantes!!!

Donc, croyez moi, ça gamberge en ce moment, dans ma petite tête...
Je vais voir un peu partout sur le net, les boutiques qui font appel aux créateurs...
Je me renseigne aussi sur le mode d'expédition  le plus sûr...
Ça m'inquiète un peu le transport... être sûre que la toile arrive à bon port et...
en bon état...
du papier bulles, est ce suffisant?
Quand j'aurais accès aux magasins de fournitures réservés aux professionnels, j'aurais peut-être d'autres idées...
En tout cas, je suis preneuse de bons conseils, alors n'hésitez pas...

Bref, pour l'instant je mets mes idées au point et au clair...
Il faut que ça bouge en 2009!

(Oh la la! aujourd'hui, j'ai fait un long post... j'espère que vous m'aurez suivie jusqu'au bout!!!
je m'emballe!!!
mais à GRAND PROJET, GRAND POST !!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! et vive ton auto entreprise !
V
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure! C'est un beau défi et un super projet!<br /> Val
U
Voilà une idée qui est fabuleuse . <br /> Moi je te supporte à 200% ; Mais surtout no stress ! Et ça c'est pas gagné !<br /> Alors zen !
C
c'est génial Valérie, tu as raison, ça vaut vraiment le coup de se lancer, belle aventure !!!!!
S
Moi je trouve que c'est une excellente idée..<br /> Stéphanie
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité