Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
5 février 2009

Expo du 06 au 08 février

expo

Ce week end à l'hôtel de ville de Wasquehal
les 6,7 et 8 février de 10h à 19h
expo vente sculptures, huile, aquarelle, acrylique
organisée par l'association "Élevages sans frontières".
Cette association aide les pays en voie de développement
en leur apprenant à se nourrir et à vivre dans l'autonomie grâce à l'élevages d'animaux.

Mon animatrice d'arts plastiques, Chantal Florin, sera l'une des exposantes.

édit du 06/02:Je suis allée au vernissage et c'est une très belle expo!!!
dans un très beau cadre,
en plus dans un but humanitaire...
J'aurais bien craqué pour une sculpture de Nathalie Gillard!
quelles merveilles! entre autres des totem!
Mais le Père Noël est déjà passé!!!
Alors, je me suis dirigée vers un budget plus petit
(beaucoup plus petit): un bijou en rakou... très joli aussi de Odile Leneuf...
Bon week-end à tous!

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour je suis sculpteur céramiste vous aviez aimé mon travail a Wasquehal (cf votre commentaire)/vous pouvez venir découvrir de petites pièces de 1 à 99 euros a la MJC de DOUAI les 26 et 27 novembre 2011,nous serons 25 créateurs proposant des cadeaux de noel originaux,des pièces uniques.au profit de l'asso ESF.laissez moi votre mail pour que je vous envoie l'invitation en pièce jointe<br /> cordialement<br /> Nathalie Gillard nat.gillard@laposte.net
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité