Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Regarder par la fenêtre...

et s'apercevoir que le palmier s'est dévoilé...
P1000343
majestueux ce voile de traîne...
voile
Il nous dévoile le bout de ses feuilles
P1000348
Aidé par Mr le Vent:
P1000346
et Mme la Pluie:
P1000359

pluie
ou peut-être en a-t-il tout simplement assez
d'être emmitouflé dans son grand manteau blanc
en attendant que Mr l' Hiver se termine...
J'espère qu'il résistera
aux caprices de Dame Nature!
Pas facile pour un arbre du sud
de vivre dans un jardin du nord!
(les photos sont prises de la fenêtre...
je ne me suis pas mouillée...)

Publicité
Commentaires
B
il a raison ton palmier<br /> moi aussi, j'ai envie <br /> d'enleve mon manteau !<br /> on a eu un vrai hiver,<br /> pourvu qu'on ait un vrai été...
C
chez moi, même ambiance !<br /> tu t'amuses bien avec ton nouvel APN !!!!!
F
J'espère qu'il résistera à la tempête qui s'annonce ... en tout cas, de la couleur, l'herbe n'en manque pas !
C
Très jolies photos, c'est vrai qu'il y a un vent terrible..<br /> Et puis il a raison, moi aussi j'en ai assez d'être emmitouflée !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité