Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Résolutions....

Avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette année ???

Je me suis fabriquée un petit mémo de mots clés pour 2009:

resolutions

Alors bien sûr, ce ne sont que des mots...
(euh.. pour les derniers...c'est pas moi....bon..un peu quand-même...)
Mais peut-être qu'en les ayant mis par écrit...
Peut-être qu'en les ayant mis en couleurs...
Peut-être qu'en les relisant de temps en temps...
Peut-être qu'en faisant un p'tit effort...
Peut-être que....

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si tu connais le blog de Pénélope Jolicoeur ? <br /> Va y faire un tour, elle a fait un post hier sur les bonnes résolutions, très très drôle...
F
Beaucoup de ces petits mots pourraient se trouver dans un tel mémo chez moi ... même arrêter de râler, dirait Mr FdB !!!
C
bonne idée !
L
Peu être ..........Oui aller on y croit Miss!!!!!<br /> Biz<br /> Béa
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Catégories
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité