Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Oh la technique !!!

Quelle semaine!! gros problèmes techniques!!!

Tout d'abord, lundi, pour fêter mes 8 mois de blog, j'avais décidé de lui faire subir un petit relooking...
De nouvelles couleurs qui me correspondaient plus. (tu as l'oeil ,Marielle!)
Alors, je prends la palette de couleurs et je clique.. Oh..Ah...!!?? serait-il possible de faire son propre petit mélange??? Bon, ça y est, la couleur de fonds est adoptée..je valide..
et flute zut, encore un problème de connexion avec la live box. Plus moyen d'accéder à mon blog, qui reste là tel quel! Je n'avais pas eu le temps de changer la couleur de police..tout était donc en partie illisible!!
Que ceux qui sont passés par là à ce moment m'excusent!
Je branche, redébranche et après quelques "grrrrr", ça y est: j'arrive à me reconnecter! vite, je me dépêche de finaliser mes couleurs...

Mardi, nouveau coup du sort.. ordinateur HS !!! Et là, je confirme... l'ordinateur est devenu un élément essentiel de la maison (enfin, surtout pour moi..)
Heureusement, il est réparé plutôt rapidement et mon p'tit mari l'a remis en route.. euh... le plus rapidement possible aussi... c'est à dire aujourd'hui ! Bon, tout n'est pas réinstallé... j'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes...

En tout cas, me voilà de retour, et heureuse de l'être!
Je suis impatiente de venir vous rendre visite... aussi vite que possible..
à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Ton relooking est très sympa, je l'avais remarqué en passant dans la semaine. Sympa aussi que tu ais retrouvé ton ordi !!!
S
Enfin de retour . J'ai été très contente de faire ta connaissance.<br /> Bon dimanche.<br /> Stéphanie
C
contente de ton retour !<br /> bises et bon dimanche
L
Bien revenue parmis nous Val , gros bizzzz et tu tiens le bon bout Lol!!<br /> Bizzzzzz<br /> Béa
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité