Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Par la fenêtre...

Regard par la fenêtre,

IMG_5174et, tout à coup, ce petit but me semble bien seul...
Un peu triste, sous ce grand noisetier qui se dénude,
avec comme seules compagnes, des feuilles mortes
qui s'amassent un peu plus chaque jour...
J'élargis le regard et je souris...
encore quelques belles couleurs ,un peu plus loin.
IMG_5168
J'en profite car je vois bien que ces feuilles perdent de leur vivacité
et qu'elles commencent à regarder vers le bas...
Novembre est là...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces jolies couleurs , d'ailleurs je viens de mettre des photos aussi d'automne sur mon blog!!!<br /> Bisous <br /> Béa
C
petit coup de blues de rentrée des classes ?<br /> j'aime ces couleurs d'automne !<br /> bon weekend !
F
Elle est magnifique cette vigne vierge ! et j'imagine que ce WE, le but va s'animer !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité