Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
13 octobre 2008

De la couleur aux fenêtres...

J'espère que vous avez tous profité d'un week-end ensoleillé !

Après un samedi au bord de mer entre amis (superbe balade dans les dunes d'environ 5,5 km),
un dimanche après midi à jardiner et surtout à me composer deux belles jardinières pour mes fenêtres...
(les marchés de Noël sont déjà installés dans les jardineries !!!...).
Je suis très contente du résultat car elles sont aussi gaies à l'extérieur que vues à l'intérieur de la maison...
L'une sur la fenêtre de la façade avant qui donne dans la salle à manger,
et l'autre à l'arrière, sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, juste devant mon évier...

IMG_4986

IMG_4979 IMG_4983

IMG_4980

Bonne semaine à tous...

Publicité
Commentaires
M
mais tu as de jolies jardinières....<br /> bisoous<br /> peggy
C
très belle harmonie de couleurs !
L
Comme c'est joli les choux décotaifs j'adore !!! Très jolies jardinnières ça fait toujours plaisir d'avoir des ptites compo ça égaye les maison ..<br /> Bizzz<br /> béa
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité