Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Couleurs du jardin

Ce matin, un beau rayon de soleil.
Me voici partie avec mon sécateur vers mon bel hortensia.
Je crois que c'est en cette saison que je le préfère!
Hélas, les fleurs étaient gorgées d'eau...
Beaucoup trop pour que je les cueille ce matin..
Alors, j'attendrai le moment propice pour me faire un beau bouquet
et le faire sécher .
En attendant de les avoir dans ma maison,
j'en profite en photos!

IMG_4938

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
comme tu as raison!! merci de tout coeur de ton gentil comm ! à bientôt!
C
je n'ai pas la chance d'en avoir dans mon jardin !<br /> mais une copine m'en a offert et j'ai fait comme toi : des photos !
L
Moi je ne peux pas m'en faire ici les hortensias ne se plaisent , pas pas la bonne region ...<br /> Bizzzzz<br /> Béa
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité