Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
18 août 2008

Mes pinceaux...

Depuis notre retour, je retournais souvent ouvrir la porte de mon atelier.
J'avais enlevé le plastique qui protégeait la toile commencée juste avant les vacances (cf post du 09/07), et je m' imprégnais de nouveau, tout doucement, de l'odeur, de l'atmosphère...
Mes idées me revenaient peu à peu et je n'avais qu' une envie: reprendre les pinceaux !

Mais les p'tits loulous étaient à la maison et je savais que j'avais besoin d'un long moment dans mon atelier.
Alors patiemment, j'ai attendu le bon moment! Mais ça y est! J'ai enfin réussi! Quelle joie !

En ce moment, c'est le moment de supplice...car les idées sont là... mais ne peuvent aller plus vite..
que le temps de séchage !!!
Eh oui, un tableau, ça se construit pierre par pierre! une vraie aventure !
Je sais, par expérience, que vouloir aller trop vite peut entraîner quelques petites bavures...taches difficilement dissimulables.. ou effets non désirés!
Alors patience!

Publicité
Commentaires
S
TU nous fais attendre....
S
Merci à toi pour ton petit mot à propos de mon retour...il me reste à moi aussi plus qu' à attendre pour découvrir ta peinture ! bises à toi et à bientôt...
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité