Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
18 juillet 2010

"au pays des rêves" ...

Peintes dès mon retour de ,
puis laissées dans l'atelier quelques temps
afin d'y jeter un oeil furtif de temps à autre,
puis décider de les amener dans la chambre,
les laisser à même le sol,
les laisser s'imprégner,
me laisser m'imprégner
et, enfin,se décider à les accrocher...
Sans_titre_Fusion_01

P1040008

P1040017

Je vous souhaite un bel été...
Profitez des doux moments !
à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes !!! elles dégagent une atmosphère de sérénité et de calme...
P
j'adore ces tons et ces associations, toutes en douceur et en raffinemen ... bravo et trés bel été à toi également !
F
Pousser les portes et se laisser porter dans un univers doux et coloré... voilà ce que tes toiles me donnent l'envie... Bel été à toi !
P
Hello !<br /> J'adore cette composition, les couleurs et les dimensions ..Je te souhaite un bel été aussi avec soleil,calme et volupté ..Bisou,bisous
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité