Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
10 juillet 2008

II y a 4 mois... le point de départ...

Le 10 mars quand j'ai créé ce blog, ma première volonté était d'oser mettre au grand jour les toiles que je peignais..De faire, de ce fait, également partager les techniques apprises lors de mes cours de créations à l'association Éolienne et mon vécu par rapport à la mise en application de ces idées.

Peu à peu, j'ai élargi ma vision des choses, en vous parlant de déco, surtout la déco par touches de couleurs et de styles.
C'est une façon pour moi, de vous faire découvrir mon univers ,qui je suis et ce que j'exprime quand je peins une toile...
Absolument rien d'académique !!!

D'abord flâner dans les boutiques de loisirs et créations et dans le rayon "peintures", regarder couleur par couleur et me dire :"tiens, je verrais bien ça avec ça...".
La magie aussi, de mettre une peu de ... et un peu de ... et d'obtenir de jolis mélanges...
Parfois aussi, s'arrêter devant une vitrine car un vêtement, et donc plutôt un tissus a attiré mon regard.. 
Puis essayer de mettre sur toile ce que j'ai ressenti et ce qu'il m'est venu à l'esprit à ce moment là...

Aucune passion pour le dessin! Dès le collège, j'avais horreur de ce cours!
Je n'ai pas envie de recopier ce qui éxiste déjà dans la nature, autour de moi...
J'ai envie de faire des choses qui n'éxistent pas! juste un peu d'imagination et d'inspiration!

La déco, la couleur... tout cela me mènera peut-être à réaliser un rêve...
Mais assez parlé écrit pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je viens de me promener sur ton blog et je te félicite pour tant de créativité ...<br /> Comme toi j'ai commencé à "m'exprimer" il y a peu de temps, et je me sens très proche de toi car je n'aime pas copier, je suis toujours à la recherche de quelque chose, j'aime me promener dans les boutiques de déco ... alors vient me rendre visite et à bientôt.
A
Merci de ta visite sur aurorecreatif. Ton blog a merveilleusement évolué! Que de belles créations! J'aime beaucoup le style de tes toiles, nous avons les couleurs vives et gaies en commun!<br /> A bientôt.
M
Quel courage d'exprimer toute ta créativité au grand jour...Tu as raison de vouloir te révéler au travers de la peinture, ça te va bien visiblement! A très bientôt!
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité